Rechercher

Flamme jumelle, âme jumelle et relations karmiques

Je souhaite mettre quelques fausses idées au placard et éclaircir les choses.


DISCLAIMER : Je ne prétends pas détenir pas la vérité, je partage ici ma propre expérience, mes canalisations, mes ressentis. Si cela ne résonne pas avec vous, aucun souci, nous sommes des êtres LIBRES :)



*Flamme jumelle


Ce sont deux âmes qui se sont divisées au niveau de la cellule. Chacune des flammes choisissent de vivre des expériences différentes sur Terre ou dans d'autres dimensions et pas forcément en même temps. Chacune son rythme. Nous avons une seule FJ.

Lorsqu'il y a une rencontre dans la matière, il est rare que ce soit une relation d'amour apaisé. En effet, chacune des flammes aura sa propre évolution et parfois ne sont pas sur la même longueur d'onde... on parle souvent de Yin et de Yang. Une même âme scindé en deux, énergétiquement, féminin/masculin...


Comment savoir si vous avez rencontré votre FJ ?

Au delà de l'attirance physique, quelque chose de vibratoire se passe. C'est une rencontre "hors du temps". Comme l'impression d'être sur une autre planète et quelque part, de vous rencontrer vous.... vous savez....vous vous reconnaissez...une rencontre qui bouleverse profondément votre existence. Il faut souligner que la rencontre dans la matière est plutôt rare... le but est de faire travailler votre âme dans son égo, vous emmener vers le chemin de la guérison et vous permettre de vous rapprocher de votre être profond ! C'est une relation qui se passe souvent dans la douleur car, partir à la rencontre de soi même n'est jamais simple. Imaginez vous rencontrez vous-même, avec vos défauts, vos qualités. Ca vient travailler sur tout nos parts, lumière et ombre... ca demande de la résilience et de l'amour pour soi à tout les niveaux.


Le but ici n'est pas d'expliquer de long en large la relation FJ, mais de vous aider à la reconnaitre.


*Ame jumelle :


Nous avons plusieurs âmes jumelles. Elles choisissent de vivre une mission en commun à chaque réincarnation et se reconnaisse via leur mission similaire. L'autre va représenter une partie de nous, comme en miroir, dans une processus de construction de son être.


Comment savoir si on a rencontré une âme jumelle ?

La rencontre est forte, , c’est la reconnexion de deux âmes. Telle une fusion. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, beaucoup de personnes croient avoir rencontré leur FJ. L’âme jumelle représente une partie de nous-même et donc lorsque l’on retrouve cette partie de nous, on vit une connexion d’âme à âme. Tandis que pour la flamme jumelle c’est nous même !


*Ame Sœur ou âme compagnon


Nous avons plusieurs âmes sœurs ou âme compagnon. Ce sont des rencontres qui nous permettent d'avancer sur notre chemin de vie. Vous avez décidé de vous retrouver sur telle ou telle incarnation pour apprendre des leçons. Le but étant de nous emmener jusqu'à un certain point dans nos vies, pour nous faire avancer...


La relation avec une âme sœur ne dure pas toute une vie, car elles peuvent évoluer beaucoup trop différemment et il est important d’accepter cette situation pour pouvoir évoluer soi-même. Ne pas forcer, se laisser porter par le flow de la vie et accepter la séparation. Egalement valable pour chaque relation, FJ, âme jumelle ou âme soeur...



Tout le monde rencontre plusieurs fois des âmes sœurs.



*Liens karmiques


Les liens karmiques peuvent se rapporter à tout type de rencontre. C'est un lien créé dans une vie antérieur lors d'une relation pas saine et qui a mal terminé

Il est nécessaire de couper les liens afin de se libérer de l’emprise de cette relation qui peut être destructrice. Cela va aussi permettre de couper la mémoire karmique liée à cela et ainsi libérer, guérir, la situation.


Ce lien peut nous "bercer" dans une illusion la plus complète d’un amour ou d’une amitié qui n’existe plus mais qui est alimenté par une vie antérieure et qui nous donne l’impression que ce que l’on vit est incroyable, fort, destructeur mais puissant... le "Je t'aime, moi non plus..."


Un lien karmique nous empêche d’évoluer sereinement dans notre réalité actuelle. Soyez conscient qu'il est possible d'en avoir beaucoup...


Pour vous aider dans ce processus, vous pouvez utiliser par exemple l'astuces des bonhommes allumettes : vidéo ici

et pourquoi ne pas visionner la Masterclass "Libération Karmique" ici


Beaucoup d'autres choses à dire, je ne suis pas rentré dans chaque détails, mais j'espère avoir pu éclairer au mieux, d'une façon simple, vos interrogations.



159 vues0 commentaire