Rechercher

6 questions à vous poser lorsque vous voulez poursuivre vos rêves

Vous voulez donner un coup de pouce à votre vision ? Notez vos objectifs et utilisez-les questions pour accélérer la réalisation de votre rêve.

"Facile est la routine, osé est la passion, grandiose est le rêve"

Alice Ivanof




1. Quelle est votre plus grande priorité dans votre vie ?

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous d'expérimenter, d'explorer ou d'embrasser ?


Si vous effectuez des tâches totalement désalignées avec votre feu intérieur, les intentions seules n'auront pas le pouvoir d'attirer les personnes et les situations nécessaires pour que vous vous sentiez bien dans votre vie, dans votre corps... (Votre feu peut être souvent dissimulé par le quotidien...)

Lorsque vos objectifs sont alignés avec votre âme, la synchronicité entre en jeu pour vous guider le plus aisément possible.


2. Est-ce votre rêve ou celui de quelqu'un d'autre ?

Vos objectifs sont-ils votre propre choix ou ceux que les autres pensent que vous devriez avoir ?


Imaginez-vous, à 80 ans, regretterez-vous pas d'avoir "joué sûr ?" Est-ce égoïste de poursuivre son propre rêve ? Quel amour pouvez-vous donner aux autres si vous ne vous priorisez pas votre bien-être ?


3. Vous contentez-vous de moins ?

Êtes-vous résignés à accepter moins que ce que vous méritez ? Avez-vous compromis et sacrifié certains de vos rêves/passions, pour le confort supposé de votre entourage ?

Rien de mieux que de vivre ses passions et suivre ses rêves pour être heureux... C’est là qu'est la clé. Être dans son plein pouvoir, suivre son cœur... Soyez persuadé que cela va rayonner autour de vous ! Et oui, si à l'intérieur c'est le KO, comment voulez-vous qu'à l'extérieur, tout soi bien aligné ?



4. Que ressentirez-vous lorsque vous réaliserez votre rêve ?

La passion alimente une vision, qui alimente le feu et la vibration, qui alimente les synchronicités, qui alimente les actions, qui alimente votre bonheur !


Le Kahuna hawaïen (ligné shaman) dit : "Là où va votre attention créative, ainsi va votre vie."


5. Quelles étapes pouvez-vous franchir aujourd'hui vers votre rêve ?


Ne différez pas votre rêve. Mettez en place des supports et des systèmes autour de vous pour traduire instantanément votre intention en action. Sautez sur chaque opportunité qui correspond à votre objectif et à votre vision. Y a-t-il des projets plus petits qui mènent à votre plus grand rêve ? Si le rêve est de courir un marathon, entraînez-vous pour une première course en locale. Et trouvez un moyen de mesurer vos progrès. Suivez vos petites graines semées : écrire dans un journal, en parler à un proche...

6. Êtes-vous en train de vous dire : "Je ne peux pas réaliser mon rêve ?"


La plupart des gens ne croient pas qu'ils peuvent vivre leur rêve. Soit leur système de croyance leur font croire qu'ils ne peuvent pas gagner leur vie en faisant ce qu'ils aiment, ou ils estiment qu'ils ne méritent pas, qu'ils ne sont pas capable... Pour éviter la douleur de sentir qu'ils ne peuvent pas réaliser leurs rêves, certains gardent souvent leur rêve tellement enfouis qu'ils ne se souviennent pas qu'ils en ont...

-------------------------------------------------------------


Je travaille dans le développement spirituel depuis quelques années maintenant, et la plus grande chose que j'ai apprise - à la fois pour moi et pour mes clients - est que l'estime de soi est la clé de tout. Il existe toutes sortes de stratégies, de façons de penser, de modèles de comportement et de conseils pratiques pour améliorer votre vie et vous sentir mieux dans votre peau, mais ils fonctionneront seulement sur le court terme si la fondation n'est pas là. Cette fondation est " le vrai vous ", le vous qui a des envies, des passions, un feu intérieur...


L'estime de soi est un vaste sujet. Si vous avez envie de démarrer votre chemin vers vous, vous pouvez visionner : " Trouver son chemin de vie et s'aligner avec ce qui nous fait vibrer "


A très vite pour de nouveaux conseils.

Alice

47 vues0 commentaire